Nos animaux à adopter

Pour les chiens de Djerba, l’association une Toit pour Toi, s’occupe des adoptions, vaccinations, stérilisations et transferts lorsqu’un chien est réservé.

Nous ne sommes pas un refuge, ce qui veut dire que les chiens vivent dehors avec les risques que cela comportent…

Voici la procédure si vous souhaitez adopter :

Lorsqu’un chien est réservé, il est mis à part chez une nourrice pour terminer le protocole des vaccins et identification.

Ensuite nous nous chargeons de transférer le chien vers l’aéroport de destination de sa nouvelle famille.

Pour l’adoptant, nous ne demandons pas d’argent en retour, vous pouvez librement effectuer un don libre qui nous permettra d’aider un autre chien.

Adopter un animal est un acte réfléchi qui vous engage sur de nombreuses années.

C’est un engagement à vie.

Un animal est un être vivant qui mérite du temps, de l’attention et de l’amour.

Adopter un chien implique beaucoup de temps et d’attention, ces animaux ont souvent toujours vécu dehors et ne connaissent rien de la vie en maison ou en appartement. Ils peuvent être assez craintifs. Mais tout ça s’atténue avec de la patience et de l’amour, votre animal se fera très vite à sa nouvelle vie.

Chiens A adopter

KARLA